Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
17 février 2009

Une 'tite écharpe, une !

Il est bien joli mon nouveau col, oui, mais le problème, c'est que LA couleur à la mode cet hiver, c'est le gris...

Alors il me fallait une écharpe grise (non non non je n'en ai pas déjà une en flanelle, une en tissu, une en .... ) : oui, de la laine Partner Phildar coloris Minerai (très apprécié par certaines !!!) et de la pégase noire en solde (ben tiens).

Des fausses côtes anglaise que j'ai découvert dans la basse-cour, quelques franges et une petite fleur plus loin, voilà mon écharpe, bien longue (jusqu'aux genoux de chaque côté) et toute chaude...qui laisse plein de poils gris sur mon beau manteau noir....zut, moi qui voulait pas de la trendy scarf en alpaga + plumette parce que ça dépoile et que tous quelques uns de mes vêtements sont noirs... C'est réussi!!



_charpe

Bon, et puis la news c'est que je suis retournée à la Droguerie (ça porte bien son nom, tiens, on est accro après...) et je m'en suis mis pour un oeil j'ai pris quelques babioles pour m'occuper...heureusement parce qu'avec la fréquence avec laquelle je prends le train, je n'ai pas de trop de 3-4 en cours (dont un en alpaga Aster et un en Baby A tout noir....).

Publicité
Commentaires
Princesse Plume
Publicité
Publicité