Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
30 novembre 2010

L'écharpe Brin de muguet

Une jolie écharpe avec un point simple mais qui fait penser à de la dentelle.
Ca monte doucement mais surement.

A tricoter en deux parties pour ensuite les coudre au milieu : merci Bea pour les explications.



Echarpe_nana

Echarpe_nana3

Echarpe_nana2


Réalisée en double alpaga Mer du nord...déjà partie pour le cou de ma môman...

Publicité
Commentaires
L
Elles est très jolie !!!! très réussie, toute en douceur et finesse, j'avais repéré ce modèle là également, dans un coin de ma tête encombrée par une loooooooongue to do list !
V
1 écharpe qui change du point mousse .je ne sais pas encore si je vais me lançé.Cordialement
L
Petit point tout simple....? moui mais quand on tricote pas ou peu, ça parait super compliqué !<br /> Trééés joli en tout cas !
T
Sublime cette écharpe, toute en finesse. Félicitations
A
quelle merveille!!!
Princesse Plume
Publicité
Publicité