Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
10 juin 2011

Mei Tai maison

Armée pour porter bébé d'une écharpe, je voulais aussi tester le porte-bébé chinois. Mais les couleurs sont pour le moins...bariolées...

Pas grave, du sergé croisé noir plus loin, je l'ai construit et cousu (même pas difficile). Il est méga renforcé, cousu, recousu, croisé, cousu, recousu...bref, il n'est pas prêt de lacher!!!

Un petit appliqué de liberty Lauren gris et c'est prêtttttttt. Par contre il va falloir que je recoupe les bandes, je n'ai pas assez de circonférence pour le laisser comme ça!!!

IMG_0589

C'est le papa qui se réjouit de toutes ces préparations...il commence à prendre peur et se demande comment il va bien faire pour s'emballer dans toutes ces solutions de portage !!! Et dire qu'un sling est en cours aussi...

Publicité
Commentaires
L
Wow ! bah il va être bien caliné ce bébé là!<br /> Le mei tai est super, j'en avais fait un pour BébéJoli, c'est super mais à partir du moment ou bébé tient bien assis (je trouve qu'il n'est pas aussi "couvrant" que l'écharpe) par contre c'est de l'investissement ^^ BébéJoli a 2 ans 1/2, et quand on fait des grandes balades, il adore toujours pouvoir s'y reposer ! (oh...pis si je te dis que Tite Fée l'a squatté il n'y a pas si longtemps...par contre là c'est le dos de papa qui morfle quand même !)
Princesse Plume
Publicité
Publicité