Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
20 mars 2011

Couverture pour bébé d'été

Un bébé, même d'été, se doit d'avoir sa couverture!!!

Modèle de couverture issu du livre Phildar/Marie Claire

210815_Z1

 

Un bébé d'été, un garçon...ahum....on oublie le rose donc ce sera mon autre couleur fétiche : gris!!!!

Couverture_bb

Couverture_bb2

Couverture_bb3

Couverture_bb4

Réalisé en 50% laine - 50% acrylique de chez Mondial

Doublé (à la machine grrrr) avec du liberty Lauren noir from La Droguerie).

 

Et dans le genre Vintage (non pas que j'ai oublié le Défi13...), j'ai ressorti une autre couverture, vintage puisqu'elle a 30 ans et a été tricotée par ma grand-mère.

Couverture_bbA

Elle a connu deux bébés : moi-même et ma plumette chérie.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer les explications de la couverture bébé grise, elle est adorable, Merci
P
La couverture grise doublée est magnifique !!<br /> <br /> Pouvez vous me faire bénéficier du patron??<br /> <br /> Mon petit(e) fils(lle) est bientôt là 😍
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique la couverture grise, est ce que vous en vendez?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
S
J'adore votre couverture, elle est super sympa! serait-il possible de m'envoyer les explications par mail? par avance, merci!
A
ta couverture est ravissante, j'aime beaucoup!
Princesse Plume
Publicité
Publicité