Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
7 février 2010

Embrochée...

La fin de l'année, les soldes, les jolies affaires, les beaux pulls et les chouettes gilets....oui mais des gilets sans bouton...

Ah....Donc bonne excuse pour se faire quelques broches à piquer dans la laine afin de faire tenir les deux pans et éviter de me balader avec deux bouts de serpillère de chaque côté.

Comme il y avait des bonnes idées sur le dernier MCI, j'ai attrapé les breloques que j'entasse et les bouts de liberty et hop, deux broches, un thème argent et noir pour mon gilet gris, un thème bronze et rose pour mon gilet brun.

Broches

J'aime le petit tintement qui se fait discrétement entendre quand je marche!!! Par contre, j'ai encore des progrès à faire avec le maniement de la colle!!!

Publicité
Commentaires
Princesse Plume
Publicité
Publicité