Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
28 février 2010

Défi'13 ~ Février

Ca y est je franchis le cap, je m'inscris au Tricot'13, euh non, au Défi'13 cette année!

Je vais voir si j'arrive à tenir le cap, c'est pas certain mais bon, on va tenter le coup...

Février c'est ....du BLANC!!!

L'avantage pour ce mois-ci c'est qu'on avait le droit de cumuler deux missions :

- réaliser un article tricoté ou cousu main pour le Défi'13 par ;

- participer au Projet "Du blanc pour Haïti" par ici.

Alors ce fut le cas, et donc il fallu trouver de la laine blanche (pas encore assez habile pour pouvoir coudre quelque chose de montrable!!!) et un joli modèle.

Gilet_Boh_me

Gilet_Boh_med_tail

Un petit gilet Bohème, modèle sur Ravelry, en 6 mois.

Il partira bientôt quelque part en France!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui je l'avais vu sur le blog pour Haïti ! Il est très joli ! Bravo<br /> Moi aussi j'ai participé à cette belle action
P
trop beau!
A
trop mignon, j'en ai fat un en bleu pour la poupée mais j'ai du mal a le bloquer. Le tien est beaucoup plus réussi.<br /> <br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
A
très beau!
L
on voudrait le même dans nos gardes robes de grandes...
Princesse Plume
Publicité
Publicité