Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
11 février 2009

Un petit col choco-rose

J’ai froid au cou…malgré les N millions d’écharpes qui habitent dans mon placard et qui ne prennent pas de place…(non non non).

Mais j’avais bien envie d’un petit col assorti à mon sac rose…et au sac marron….

Hop hop hop, quelques vieilles pelotes de tailles, matières et épaisseurs diverses (4) qui traînent au fond du sac, de grosses aiguilles et allons-y pour un petit col tout simple à torsades doubles (enfin, je dis ça, je sais même pas si ça s’appelle comme ça !!).

Car même si je ne fais pas partie du Tricot treize, ce n’est pas une raison pour ne pas essayer les torsades.

Et bien même pas difficile en vrai !! Une fois qu’on a compris que, non, l’aiguille où on met les mailles en attente, on ne la laisse pas se balader en l’air sinon tout se barre, alors on la coince dans le tricot, je trouve que ce n’est pas trop dur.

Un petit bouton double par-dessus (qui d’ailleurs laissera bientôt sa place pour une jolie broche, quand je serai retournée à LA droguerie).

Col_choco_rose

 J'avoue que sur du chiné, les torsades, on les voit pas trop !


Le lendemain matin, elle était dans mon cou !!

Col_choco_rose2

Publicité
Commentaires
Princesse Plume
Publicité
Publicité