Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
31 mai 2010

On rattrape le retard...petit ensemble

Aie Aie Aie... ou comment se faire noyer sous les projets...

Un peu de retard ici, un peu là, un peu là-bas... Le défi 13...pfff....ce mois-ci...pourtant on ne peut pas dire que je n'étais pas inspirée, du rose, si ce n'était pas un thème pour moi ça!!!

La préparation du mariage prenant pas mal de temps, les missions de fin de semestre au travail également, je n'ai pas arrêté de tricoter mais simplement je n'ai pas pris le temps de poster...

Petit retour en arrière (très loin quand même!!), un petit bout de chou est arrivé pendant l'hiver, il est mignon comme tout et s'appelle Maxime! C'est donc le grand-frère de la super copine de ma plumette, et comme sa maman est tout à fait branchée home-made, pas question d'acheter quelque chose tout fait...

Le cadeau d'origine s'étant révélé trop petit, je lui ai donc monté un petit gilet bicolore, alpaga double bruyère et Mer du nord (pour la bordure) modèle perso, avec une paire de botillons mêmes couleurs modèle des Intemporels.

Maxime

C'est tellement plaisant de tricoter de la layette!!!! Et comme je vais être bientôt tatie (!), je vais pouvoir m'y pencher encore plus!!!

Publicité
Commentaires
Princesse Plume
Publicité
Publicité