Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
17 avril 2011

Petit ensemble pour baleineau

Fini depuis quelques temps, j'avais un eu zappé les photos. Pis pas trop le temps non plus, ma môman était à la maison, on a beaucoup bricolé!!!

Prises tout à l'heure, avec la luminosité qu'il y a, impossible de rendre correctement la teinte "Baleine" de la Kaléïdo. C'est beaucoup trop clair là!!! Alors je me plains, vu que d'habitude, je suis plutôt du genre à prendre les clichés de nuit à la lumière de l'halogène...ahumpf...

Bref, petit ensemble issu de la "Droguerie's babies", petit gilet raglan (une première pour moi!) et shorty en bambou, coloris donc baleine.

Taille réalisée : 3 mois, et ça a l'air d'être ça.

J'ai viré les bretelles du shorty, mais mis quelques tours de fil élastique autour de la taille pour éviter que tout ne tombe.

Pour le cardigan, étant donné que le modèle de départ était très féminin avec son croquet tout autour, j'ai oublié les boutons (pour des pressions, mon grand amour....) et relevé des mailles sur le col pour un mini roulé en jersey avec petites aiguilles.

 

Gilet_raglan4

Gilet_raglan

Shorty

Gilet_raglan3

Gilet_raglan2

Petit bouton souris de Mondial tissus

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
très sympa ce petit ensemble
Princesse Plume
Publicité
Publicité