Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
31 mars 2009

La conversion des Converses

Je ne suis pas très baskets, tennis, trucs plats... même si j'en ai, je leur préfère toujours dans mon placard les jolies chaussures à talons, les bottes bien serrées, les stilettos de 13cm de la mort qui tue (qui tue surtout mon 2° orteil, j'ai le pied grec)...bref les pompes de dadame.


Mais quand même, l'an dernier, ces Converses, on les voyait partout, elles étaient de toutes des sorties, jean, robes...mouais.

J'ai craqué pour une paire (non en fait 3 : une pour mon plumeau, une super paire trop mimi avec paillettes et tout pour ma plumette, et une autre pour moi).

Mais j'avais beau les regarder, non vraiment, trop tennis à mon goût...

Et puis vint le temps des idées et du thermocollant...alors la chaussure se transforma, devint un peu pplus flachy certes mais au moins, elles sont rentabilisées maintenant!!

Converse

Un peu de découpage dans le thermocollant paillette argenté et deux yeux en strass rose

Publicité
Commentaires
S
hiihihihih ! excellent !
Princesse Plume
Publicité
Publicité