Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
27 mars 2009

3 ans...pffff

Déjà... ma plumette a fêté ses 3 ans samedi dernier, tout en fanfare, en famille et fortement entourée de princesses Aurore...


Quel coup de vieux, quand à 12h44, je l'ai serrée contre moi pour l'embrasser et lui souhaiter un joyeux anniversaire...

En même temps, je me disais que je préférais être ce jour-là plutôt que le jour de sa naissance, difficile et douloureux souvenir pour moi!


Bref ma plumette est une vrai nénette, une petite bonne femme pleine de vie et de joie, toujours souriante, maline comme 3 et gourmande....

Il fallait donc un beau gâteau pour cette princesse :

Gateau

Petit gâteau tout bête au chocolat et décors en pâte d'amande et coeurs en sucre.
Ce qui est caché à gauche, ce n'est pas une grosse bourde, c'est juste le prénom de ma plumette.


Ça y est, nous y voilà pour la grande année, celle où elle va rentrer à la maternelle.

Mon bébé non pardon ma grande fille, je t'aime très fort d'amour.

 

Publicité
Commentaires
M
en retard mais le coeur y est: joyeux anniversaire "plumette"!
C
je tombe bien "Joyeux Anniversaire" à ta Plumette !!!!! c'est un surnom qui me plait bien ça Plumette !!!! cela me rappelle quelque chose ??? mais quoi ???? au fait merci de ton passage ....
C
Joyeux anniversaire à ta plumette !!
Princesse Plume
Publicité
Publicité