Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
24 mars 2009

Gilet court court...

Petit Gilet sympa du livre Drôles et colorés : Mes accessoires de La Droguerie.

Il m'a fait de l'œil celui-là aussi. Il a été fait en deux temps trois mouvements (plus exactement en 2 AR Lyon/Marseille.


Évidemment, j'ai voulu faire ma maline, et je le voulais en alpaga et en plumette comme elle, mais bon, j'ai suivi les indications pour du S et j'aurais franchement pu le faire en M.

Mais bon, il est court, comme je voulais et super doux et chaud.


Gilet  Gilet2

Donc Alpaga Tourbe et plumette Ebène. Le rendu est très sympa.
Petit oiseau métallique en haut issu de mes petits stocks.


J'ai du mal à le lâcher...c'est fou comme c'est agréable à porter...mais l'embêtant, c'est que je ne peux pas mettre mon gilet en même temps que mon étole lovetoolove...

Publicité
Commentaires
P
Ouh qu'il a l'air doux !! Il rend très bien avec la tunique.
K
:D ça doit etre en effet tout douillet!!:D
C
Qu'il est joli ! Et pourquoi pas avec l'étole ?
Princesse Plume
Publicité
Publicité