Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
6 avril 2009

Tendances créatives...Marseille

Han.... comment ne pas résister...

Alors oui j'ai des excuses :

1° J'ai manqué le dernier salon de loisirs créatifs de Lyon...grr grr

2° Il se trouve que comme par hasard, je me trouvais, comme c'est étrange, sur Marseille, quelle coïncidence, le premier jour du salon Tendances créatives...

3° J'ai avais marre de cette fin de chéquier que je traîne dans mon portefeuille (pardon, mon compagnon) et comme je ne paie qu'en CB....


2h.... il m'aura fallu 2 h (en même temps j'avais un rendez-vous professionnel après donc pas le choix, et en plus mon banquier remercie mon employeur...) pour remplir un grand sac YR de jolies choses...(pratique à ramener en TGV entre le sac à main 24h et l'étui à portable-qui-contient-mon-tricot-en-cours-mais-pas-le-pc !!)


Ce fut trop pour moi, avalanches de coupons, linéaires de boutons, tas de broderies....


ahhhhhh je ne m'en remets pas (plus exactement c'est mon compte en banque qui n'y arrive pas...)

Aperçu de mes trouvailles :

Grilles Feutres_et_boutons 

Quelques grilles pour point de croix motifs chat - Feutrines et assortiment de boutons, breloques....



Toile_et_feutrine Tissus
Toile Aïda et lin - Coupons et tissus au mètre


Laines
Laine Alpaga et mohair



Allez, au boulot!!

Publicité
Commentaires
M
belles emplettes!
Princesse Plume
Publicité
Publicité