Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
26 février 2009

Voilà une broche très collée...

Pfff de voir toutes ces beautés de bijoux sur tous les blogs, moi ça m'a donné méchamment envie... donc ni une ni deux, comme mon manteau se sentait un peu seul...je me suis dis, une petite broche ça le ferait bien.

Comme je ne suis pas suicidaire, courageuse mais pas téméraire, j'ai pris le modèle de la Droguerie qui se trouve sur la magnifique étole (tiens tiens prochain post !!!).

J'ai un peu changé les couleurs, les cabochons, le centre, un peu de brillant par ci et là...et surtout, j'ai pris la colle...

Ahum...problème : je m'installe sur la table, bien calée sur un vieux calendrier (voilà pour le décor glam') et j'ouvre le tube...qui déborde...y en a partout...je suis pleine de colle...vite un mouchoir...la boîte est vide...l'essuie-tout ??? Bref je rebouche.

J'ouvre et je met de la colle sur les petits trucs (trop petits ces trucs d'ailleurs). Trop. Beaucoup trop de colle.
Et ça bave...et j'essuie, et c'est moche.

J'ai rattrapé comme j'ai pu mais bon.


Broche


Au final, ça se voit pas tellement. Mais je suis contente, pour un premier essai ça aurait pu être pire (j'aurai pu coller la table, mes fringues, ma plumette...)!

Publicité
Commentaires
P
Très jolies les couleurs de cette broche !<br /> Il va aussi falloir que je m'y mette aux bijoux.
A
Ah le tube qui déborde... ça me fait le même coup... Alors pour enlever le surplus je prends du dissolvant, ça marche pas mal..
Princesse Plume
Publicité
Publicité