Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
19 septembre 2010

Bientôt tatie ! #3

Suite suite des layettes pour le petit neveu à naître...

Même si j'ai eu du mal à retricoter de la laine Phildar, je dois bien dire que le coloris Aviateur en Partner 6 mérite de s'y arrêter.
Un joli bleu-gris, un peu mat.
Un modèle tricoté en une seule pièce, tout simple mais efficace, jersey et tours en mousse.

gilet_bleu2

gilet_bleu_et_body_bleu


Boutons pression invisibles
Un petit body bricolé maison pour rigoler un peu et hop!

Publicité
Commentaires
J
merci pour votre reponse j'etais ete voir le site phildar et j'ai pas trouver tampis!!bise
J
bonjour serai possible d'avoir les explication de votre brassiere elle ma l'air facile a faire,j'aimerais bien la faire pour mon futur garçon merci beaucoup je peux echange vous echanger un modele de magazine de phildar car je les acheter mais je comprend rien au explication!!!c'est marrant ce que vous avait ecrit sur le bodie.<br /> bises jessica
L
La maman va être contente. La layette fait main c'est très apprécié. Qu'est-ce que tu reproches à la laine PHILDAR ? <br /> Bises<br /> Valou
A
très joli ces petits cadeaux!
Princesse Plume
Publicité
Publicité