Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
4 septembre 2010

Bientôt tatie ! #1

Quelques mois d'été à se remettre d'un mariage magnifique, d'une année chargée, de vacances à planifier, de petite princesse à faire garder et à occuper...et à tricoter pour le futur bébé de ma belle-soeur, un petit garçon, prévu pour début octobre, et encore sans prénom.

J'aurais aimé en faire plus mais je crois que je suis dégoutée de la layette pour le moment, des petites choses, à coudre avec la loupe...

La demande de la future maman : du fait main, aux couleurs "nature".

J'ai démarré tout logiquement avec un ensemble bonnet-moufles-chaussons, laine Phildar Iliade coloris Taupe et Phildouce coloris Chocolat,

bonnet_moufles_et_chaussons3

modèles du dernier Tricoter câlin (037)

210037_F1

pour la chapka et les chaussons du "Cadeaux de naissance" pour les moufles

210815_F1

Quelques torsades, un peu de laine floue (pas vraiment un cadeau à tricoter celtt Phildouce...), un peu dur de reprendre de la laine Phiphi, mais les poils de l'alpaga pour un tout petit bébé, qui n'est pas le mien...et puis là, tout va en machine.
Photos by night, comme à mon ignoble habitude...génial niveau couleur....

bonnet


moufles2

chaussons2

Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon ce que tu tricotes. J'ai les mêmes sources d'inspiration... J'ai acheté les mêmes catalogues. J'espère ne pas avoir les mêmes soucis que tu as rencontrés (déçue par la laine et le nombre de pelotes insuffisant). <br /> Bon tricot !<br /> Valou
Princesse Plume
Publicité
Publicité