Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
19 août 2009

De retour...et cadeau de naissance

Bon, il fallait bien reprendre, et c'est fait depuis lundi. On ne peut pas dire que la chaleur et cette brave canicule lyonnaise nous aide beaucoup mais bon, il fait soleil, c'est déjà ça - même pas grave que ma langue pend jusqu'au sol.

Alors c'est pas tout ça mais hier, une petite Chloé a pointé le bout de son nez...et qui qui lui avait préparé un petit paquet de bienvenue??? Bibi!!!

Un petit ensemble en Kaléido Sablé, bonnet avec les trous trous en bordure et les jolies diminutions(modèle Phildar "Fashion baby" avec une fleur en plus), gilet et chaussons MCI juin 2009 et doudou by myself, doublé de madras tout doux (mondial tissu). Le tout dans un petit sac du même tissu.

La maman avait l'air contente, tant mieux, parce que le doudou m'a donné du fil à retordre saperlipopette!!!
C'est mon premier essai de jacquard. Le premier jet fut si concluant qu'il fut défait dans le tgv Lyon-Marseille.
Et là j'ai compris ce que ma maman avait dit : "ne serres pas trop les fils". Ah oui... pas serrer, parce que sinon tout en relief le jacquard...

Donc 2° essai sans encombres (le petit âne est un modèle perso, si vous en voulez le diagramme je vous le donne avec plaisir, et il est en Kaléido anthracite). Enfin, j'ai fait mon premier jacquard!!! Oui, ça se voit que c'est le 1°...

Pour le prénom par contre j'ai préféré broder la laine, c'est top, on dirait que c'est tricoté!!!

Quelques photos du kit d'accueil donc :


Cadeau_Chlo_ Cadeau_Chlo_2

Et bienvenue Chloé!!!

 

Publicité
Commentaires
W
Un bien joli cadeau de naissance, pour cette nouvelle venue Chloé !! bravo pour ce premier jacquard !
S
wahouuu !!! mais c'est superbe !!!! quel beau doudou !! bravooo!!! et oui tu es revenue trop tard pour mon petit jeu !!! une autre fois !!! hihihi!!! bienvenue à Chloé et bon retour avec la canicule !!!! bisettes
Princesse Plume
Publicité
Publicité