Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
10 octobre 2010

Je suis une poupée de chiffon

Pour être honnête, je pensais ne jamais la finir, comme déjà je pensais fort ne jamais pouvoir la faire.
Ma mac, autant je l'admire, autant elle me met les nerfs en vrille très souvent, et encore plus quand il s'agit de petites choses...

Alors de là à faire une poupée de chiffon comme adore ma plumette...ahum...

1° étape : le livre. A la médiathèque, elle réussit à me dénicher celui-ci :

51GmKNHTCxL__SS500_

Plus d'excuses.

2° étape : le matériel. Du drap ancien de ma grand-mère, du rembourrage, du fil à broder, une pelote de laine marron. ETTTTT la mac...
On se lance.

Grâce aux conseils de ma môman chérie, qui maîtrise la couture elle, il n'aura fallu que 3 petites soirées pour le gros de la poupée et environ 15 fou rires. Nerveux.

3° étape : les cheveux...fastidieux...ça traine... elle est un peu chauve dès qu'on la bouge...


Poup_e


allez une petite couche de laine en plus, on accroche tout ça par-ci par-là, deux belles nattes et  :

P1070435


Elle est devenue la super poupée à emmener en balade (la seule qui se plie en deux et qui accepte de rester dans mon sac à main).


Publicité
Commentaires
Princesse Plume
Publicité
Publicité