Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
18 juin 2010

Trousse à tout - je m'entraine aux appliqués

Il ne sera pas dit que je n'arriverai pas à m'en sortir avec la couture.

Deux choses sur lesquelles je me focalise :

- les appliqués de tissus

- les fermetures éclair

Consciencieusement je suis partie sur un modèle simple, petite trousse en faux cuir rouge (magasin de destockage), doublée de tissu japonais trouvé pendant le salon Loisirs et création de Marseille.

J'ai utilisé le pied spécial fermetures éclair, personnellement je n'ai pas vu la différence, je dois mal m'y prendre, c'est pas grave je recommencerai, les trousses j'aime bien ça et la fin de l'année scolaire arrive, il faut prévoir les cadeaux pour les maitresses!

Quand à l'appliqué de tissu sur le faux cuir, il faut dire que je fais simple, tout doucement, sans piquer ni surfiler....à petits points serrés mais pas trop, je ne me sentais pas de découdre sur ce type de matériel!!!

Trousse_rouge

Finalement pas trop de souci, mais quand je vois le temps que ça me prend pour faire une simple trousse...je ne suis pas prête de faire des exploits!!!!

Publicité
Commentaires
D
Regarde le calendrier... moi je dis, ça glandouille!
Princesse Plume
Publicité
Publicité