Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
3 mars 2009

Moisiversaire !

Voici 1 mois que j'ai fait mon premier post et ouvert ce blog...

1 mois c'est rien, et en même temps c'est pas mal de choses... je suis contente de moi, la preuve je me congratule en me souhaitant un bon moisiversaire!!!

Non sérieusement, je me suis surprise à faire plus de choses, à préparer et me lancer dans des projets de création, à perdre un oeil à la Droguerie lyonnaise...

Alors, je me souhaite une bonne continuation pour mon prochain mois...et je m'en vais commencer mon LFS...oui je sais, on est en mars, et alors ....!!!

Merci pour vous qui passez et lisez...

Publicité
Commentaires
P
Joyeux moisiversaire. A dans 11 moisiversaire pour souffler la 1ère bougie de ton blog.
A
bon moisiversaire!!!<br /> tu te lances dans le LFS, c'est cool... Moi j'ai tellement de choses à faire que je pense attendre l'année prochaine...
C
Joyeux moisiversaire !
Princesse Plume
Publicité
Publicité