Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
15 mars 2011

Saroyan OK!

Pff j'ai quand même réussi à sortir de ma paresse de grossesse pour me relancer à fond dans le tricot.

Le saroyan est donc achevé!!!

J'ai suivi les indications données là-bas et aucun souci. Vraiment un motif simple et qui rend très bien.

 

Saroyan2

Saroyan4

Saroyan3

Saroyan5

Laine Anny Blatt Mérinos 6 coloris Etain (environ 3 pelotes 1/4) - (6 aug - 10 droit - 6 dim)

 

Lavé et bloqué, il est prêt à l'emploi, et vu le temps qu'il fait, je sens que je ne vais pas tarder à l'adopter!

Saroyan

Publicité
Commentaires
A
ah il beau ce modèle!!! très réussi!!
L
Très jolie couleur, ah ce Saroyan il est toujours beaux!
M
Bonjour, <br /> je souhaite rejoindre yes we shawl, je me suis dit pourquoi pas moi... Et, c'est drôle je vois votre Saroyan, j'en ai tricoté un aussi... j'adore ce coloris étain, ce soir je prendrai un peu plus de temps pour regarder votre blog, ça à l'air très sympa chez vous, à bientôt donc..
Princesse Plume
Publicité
Publicité