Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
31 décembre 2010

Tatieeeeeeee encoreeeeeeeee : garage mobile

Oui alors c'est la guigne....pas moyen de pouvoir profiter de mon petit neveu!!! C'est un comble, à chaque fois que l'on descend dans la famille, c'est le rhume, l'angine, la toux ou je ne sais quoi d'autre qui s'empare de moi...

Arhhhghhh les câlins sont repoussés à plus tard mais en plus du petit cadeau trouvé sur la liste au Père Noël de petit N, il fallait absolument que je tente la réalisation de la folie de la blogosphère : qui qui n'a pas fait son garage mobile ????? non mais qui ?

Selon le tuto super pratique, même pour moi pauvre nulle de la mac, une petite matinée et hop!!!

Garage_mobile

(ou comment se précipiter au supermarché pour acheter des petites voitures...)

Garage_mobile_ferm_

Le matériel tout stock perso : un tissu épais d'ameublement vert, une chute de nappe damassée écrue, un reste de double rideaux gris, peinture blanche.

Alors ok, le petit bouchon est peut-être un tout petit peu trop petit pour jouer à la vroum-vroum (rappel il a eu 3 mois le lendemain de noël)...mais le papa s'entraînera!!!

*********************************

De jolies fêtes de fin d'années à toutes et tous, qu'elles soient aussi douces, pleines de promesses d'avenir et de surprises et chaleureuses qu'ici, avec famille et amis.

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
très joli ton garage!! t as fait un heureux!!<br /> et bonne année!!!
Princesse Plume
Publicité
Publicité