Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
26 octobre 2009

BO azuuuuuuuuuuuuur

Puisqu’il faut être Azur ou rien…

Puisque le salon Id Créatives de Lyon était sympa mais pas franchement orienté tricot ou couture, mais bijoux et scrap…

Puisque maintenant je me suis prise de passion pour les LOOOOOOONNNNGGGGUUUUES boucles d’oreille…(merci la poule and co) que mon doudou-chat adooooorrrrreeeee au passage.

Alors, cette équation donne une nouvelle paire de BO, argentées et bleues. Conçues par moi-même…bon d’accord, Monsieur a quand même eu une brillante idée, celle de mettre la rose au centre…Merci mon doudou plumeau…Ca va devenir une affaire familiale cette histoire !!!

 

BO_Azur2

BO_Azur

Donc fournitures salon…

Je ne change pas les bonnes habitudes, à savoir prendre les photos de nuit, à la lumière de l'halogène, fatalement ça rend...pas de la même couleur!

Publicité
Commentaires
L
très beau ..bravo au chéri pour l'idée de la rose :)
C
comme elles sont belles!! vraiment magnifiques!! ce bleu très beau!
A
...d'enfer les boucles d'oreilles...
Princesse Plume
Publicité
Publicité