Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
14 octobre 2009

Il fait presque shawl...

Il est enfin fini…

"enfin" c’est vite dit, disons que si je m’étais un peu concentrée dessus, il serait déjà nickel, bloqué, lavé, étiré….et non pas à peine rabattu, déjà dans mon cou… Ahum.

 

[en mode réaliste]

Oui c’est agréable à tricoter, non les points ne sont pas compliqués si on y regarde de plus près.

[en mode faux c**]

Non c’est pas du tout lourd plus de 200 mailles sur une seule aiguille droite, pensez ! Non mon chat, m’a vraiment bien aidée, il n’a pas du tout cherché à bouffer toutes les 5 minutes mes pelotes. Non à la fin les rangs ça parait pas une éternité (merci les Experts).

 

En tout cas, ça rend grave bien c’est sur, bon, quelques photos avant le blocage, j’en remettrai plus tard.

Alpaga pris en double, « Mer du nord », de la Droguerie, aiguilles 6 parce que je tricote un peu serré. C'est doux, aérien, léger et tant que je n'ai pas bloqué, ça reste un peu biscornu!!

Textured_shawl

Textured_shawl2

Textured_shawl3

Allez voir les jolies réalisations là-bas !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ton textured est très beau!!! J'ai vu sur Yes we shawl que tu avais tricoté en aiguilles 6 avec 230grs d'alpaga. Ma question est : seulement 230grs ou 2 pelotes de 230grs??? Y as tu mis un peu de plumette??? Voilà, je vais au Nice-tricote le 11 mars, et là une gentille tricoteuse doit m'expliquer comment faire car je suis plutôt quiche en tricot, donc si tu peux me répondre avant que j'aille à La Droguerie acheter mon précieux alpaga, ce serait super!!! Merci d'avance.
B
... Tout est dans le titre. J'adore la couleur !
Princesse Plume
Publicité
Publicité