Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
22 septembre 2009

Le gilet Récup'

Depuis la réception de l’échantillon Bolet…je me disais, il faut faire un truc avec cette laine Récup’…oui mais quoi ??? Pour moi je trouvais ça un peu trop roots, mais pour un petit gilet de rentrée pour Miss plumette, parfait !!! Comme j'avais beaucoup aimé le gilet cocotte réalisé par Mamoizelle K, je m'en suis inspiré, sans le noeud.

Perdue dans le coloris, je me suis dis : « Le nouveau gris, c’est le bleu. Oui, mais moi, le gris que j’aime, …c’est le gris !!! »

Alors je suis repartie avec du Granit de Bretagne.

C’est pas si rèche que ça en a l’air et mine de crayon, ça tient un peu sa chaleur quand même (non mais je dis ça, mais entre laryngite, rhino et idem pour moi…on ne sait plus où donner de la tête !!).

Mademoiselle a choisi ses boutons dans mon stock sans fond (un peu plus et je me faisais piquer mon bouton métal favori !!!).

 

Gilet_r_cup Gilet_r_cup_dos

Evidemment pour la pose, impossible de lui faire quitter son collier rose adoré…bon, déjà que j’ai eu un mal de fou à lui faire lâcher sa poupée (« non chérie, bébé rose n’a pas besoin d’être photographié… »).

Publicité
Commentaires
I
sympa ce petit gilet
Princesse Plume
Publicité
Publicité