Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
4 septembre 2009

Merci qui ??

Hier c'était la rentrée, hier ma plumette a fait sa rentrée (enfin, rentrée, c'est vite dit, de 10h30 à 12h...).

Mais revenons un peu en arrière. Les vacances se sont terminées il y a...3 semaines...on a repris le boulot... tous les 2... et qui s'est occupé de plumette??? Qui a eu l'obligation la délicatesse de venir la garder ici, sur place à la maison parce que maman a pas encore le courage de laisser sa fifille partir en vacances seule chez les grands-parents? Qui a passé plus de 20 jours à occuper sa petite fille, à faire des bons petits plats pour sa fille et son gendre, à leur laisser un peu de temps et d'intimité (tout ça dans un 70m2)?

C'est ma moman!!!!!!! Alors MERCI maman (qui, soit dit au passage, sait coudre, tricoter, broder....m'a acheté ma pac...).

Un petit cadeau quand même, home made, dans une discipline qu'elle ne pratique pas : les bijoux.


Collier_nana

Collier_nana2


Modèle et fournitures la droguerie lyonnaise alias La marchande de couleurs

Petit présent pour grand service....

Publicité
Commentaires
R
Il est très beau ce collier.
Princesse Plume
Publicité
Publicité