Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
6 juillet 2009

Le LFS...à la bourre

Bon, ce LFS il est fini depuis un bail....(la honte) mais ce n'était pas un LFS, juste un LMS...


Alpaga + plumette....hum il est doux....hum je me suis fendue avec les aiguilles circulaires...hum ma moman m'a dégoté 2 grandes aiguilles et hop....je n'ai repris les circulaires que pour les manches, parce que pire que les circulaires, il y a la couture...

Donc manches courtes, taille XXS et petit bouton avec bride. Ca donne une couleur unique, mélange de violet et de gris.


Il va nickel, j'en suis fière, et je suis définitivement accro au point dentelle !

Je le mets à toutes les sauces depuis qu'il est fini, et je vais me pencher pour une version petite nenette de 4 ans...

LFS2

LFS

Bon, toujours face à mes problèmes de cartes photos, ce blog peine à s'alimenter, mais je tiens le choc!!! J'ai encore des en cours finis (boléro bambou pour ma poulette, petit gilet MCI pour une puce, collier pour ma robe bleue, pantalon madras essais couture!!!). Allez, ça ira mieux....


Publicité
Commentaires
S
alors tu es en vacances ?? je ne te voie plus ???<br /> <br /> bisettes !!!
S
il est superbe !! tu l'as bien réusssi !!! Bravo bravo !!! je tricote rarement pour moi !! hihihi !!! même pas le temps ...
Princesse Plume
Publicité
Publicité