Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
24 juin 2009

Pffff les soldes...

Comme c'est dur de résister... alors fonçons!!!!

Toute plaisanterie mise à part, après avoir égrené les magasins, je me suis fendue d'un petit détour par La droguerie, histoire de me réapprovisionner, parce que même si rien n'apparaît sur le blog en ce moment, il y a des choses qui tombent des aiguilles quand même!!! Et même de la couture... c'est dire!!

Donc un peu de Kaleïdo sable, d'alpaga bruyère (quoi c'est pas la saison...), des coupons...


Et puis cette envie de repartir à la mer...

IMG_0490

Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de voir alors !!!! j'ai fait un tour aussi au centre ville de Marseille mais trop de monde !!! hihihi !!! je préfére me réfugier à la droguerie !!!!
Princesse Plume
Publicité
Publicité