Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
15 mai 2009

BO de printemps...

Les bijoux, j'ai trouvé ça tellement cool que je m'y suis remise.

Oui oui bon ce post devait être celui du LMS, sauf que les photos sont coincées....bref, étant donné que je pars en vacances dans quelques heures, pas trop le temps d'en refaire toute seule.

Alors quelques BO pour le printemps, ça s'imposait, surtout que demain, à moi la Côte d'azur, le festival, la plage....le soleil quoi!!!!

bo_hirondelles

Perles transparentes bleutées empruntées à un vieux bracelet, le reste issu du salon de Marseille

Au final, je trouve que c'est très rigolo...

Et puis je suis passée faire un petit tour dans le lieu de perdition...pour acheter entre autres :

les_jolis_mercredis_de_la_droguerie_mini




la_droguerie

Un petit livre, du bambou chiné gris/noir pour un petit gilet, de la fleur de coton noire pour un chauffe épaule et du bambou rose (fraise je crois??) et ses petits boutons pour un boléro à torsades pour ma plumette (déjà sur aiguilles)

Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes boucles. Tu te débrouilles sacrémentbien en bijoux !!
Princesse Plume
Publicité
Publicité