Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
22 avril 2009

Je l'ai, je l'ai ma trousse à aiguilles!!!

Il fallait que j'en ai une...trop d'aiguilles à tricoter qui se baladaient dans un sac en plastique tout moche...

Après beaucoup de réflexion...de regards échangés entre ma MAC et moi...de mesures (mal prises) et autres tergiversations, je me suis décidée : je vais la faire cette trousse.
Tissu trouvé dans mon stock pour l'intérieur et chez mondial tissus ameublement pour l'extérieur.

Il m'a fallu un après-midi mais je suis contente!!! Je peux tout rentrer dedans, j'ai même de la place en avance pour en mettre une ou 2 paires et un pochon pour les petites aiguilles à chaussettes et les crochets (hérités des grands-mères).

tadammmmmmm
......


TROUSSE_AIGUILLE
Les grosses aiguilles rentrent aussi mais c'était plus joli comme ça pour la photo!!

TROUSSE_AIGUILLE2

TROUSSE_AIGUILLE3
Version plié en 3 ou roulé


Fermée avec un bout de dentelle issue de mon immense stock à dentelle.

Ca change la vie : finies les aiguilles qui se barrent toutes seules dans mes étagères, la recherche des paires parce que j'ai encore oublié de les ranger dans leur petite poche...
Finalement en les regardant, je me dis que je n'en ai acheté que très peu, toutes me viennent de ma maman, ma grand-mère ou la grand-mère de M. Plumeau.

Maintenant je peux même aussi ranger ma circulaire qui a servi pour 2 rangs de mon lfs.
Petit rappel, LFS toujouors sur mes aiguilles droites, j'avance 4 rangs par 4 rangs.....quoi? Je fais pas de déplacements en train en ce moment... bon ok je recommence la semaine prochaine!!!

Publicité
Commentaires
S
ta trousse est superbe !!! j'adoore le tissu et d'ailleurs j'ai le même dans le placard... j'ai fait des étuis comme ça mais le tien est particuliérement bien réussi !!!
P
Merci pour ton message sur mon projet couture en voile de coton à jours. J'ai envie de la réaliser rapidement, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour cela, Zut !!! Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat.<br /> Quand à la trousse à aiguille, c'était dans mes projets mais je n'ai jamais eu le temps pour la finir.<br /> La tienne a l'air bien pratique et très jolie.<br /> Bonne soirée
P
Elle est très jolie ta trousse. Bravo !
Princesse Plume
Publicité
Publicité