Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
9 avril 2009

Le vert...

C’est le printemps, il fait beau, soleil, chaud ou presque…c’est la saison des couleurs et donc du vert…

 

Mouais… j’ai toujours eu un problème avec le vert : anis, passe encore mais sinon…bouteille, d’eau, canard…non, non, non…et il semblerait que je ne sois pas la seule !!

 

Mais quand même, par un détour chez Phildar l’an dernier, j’avais acheté quelques pelotes de Super baby coloris Anis. Pas moyen d’en faire quelque chose.

 

Et puis finalement, ces envies de beau temps m’ont conduit à reposer (rhooo c’est mal) mon lfs…au milieu du corps…(spas bien) pour faire un petit gilet ouvert en jersey et un petit bonnet de printemps à fleur (lui mélangé avec une laine issue de mon stock perso et sans étiquette, coloris poussin, ou jaune très pâle). Le bouton viens aussi de mon stock, j’adore son côté bonbon rose !!!

Gilet_vert Bouton Bonnet_vert

J'aime bien cette laine, même en jersey, le rendu est assez régulier je trouve!


Au final je trouve que c’est pas si moche le vert…enfin, pas sur moi. Mais ça rend bien sur ma plumette.

 

Quant au bonnet d’été, hum, comment dire, elle risque de ne pas le mettre longtemps car :

- c’est une cocotte minute elle a toujours chaud

- c’est bientôt l’été et elle m’a dit « Maman, quand il fait chaud, pas de chapeau »

- elle a quand même une grosse tête ma plumette, hein…ouh ben il est bien ajusté dis donc…

 

 

Allez, LFS, je reviens….grrrrrr

Publicité
Commentaires
W
Moi, le vert, c'est toute une poésie ... une véritable histoire d'amour !!! je dirais presque - si je n'aimais les couleurs en général - que c'est ma couleur préférée ! alors ce petit cardigan colori anis, moi j'aime beaucoup et le petit bonnet est vraiment trop chou !!!
Princesse Plume
Publicité
Publicité