Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
16 mars 2009

LE chat...mais en laine

J'adore son blog (tiens, comme c'est original, comme vous toutes je suppose)...ses idées, son ton, son humour, la bouille de ses 3 marmots...

Mais s'il y a bien une chose que je rêverais d'avoir comme elle, c'est son chat noir avec les gros yeux verts. Il me fait de l'effet ce chat!!!
Bien entendu, au vu de mes talents (cachés) pour la couture, si je me lance là-dedans, c'est mal barré...
J'ai bien réfléchi, et je me rappelais vaguement avoir vu un kit La droguerie pour faire un petit chat en kid mohair.

Mais à la boutique, plus de kit. Pas grave, il y a la fiche!!! Quelques grammes de mohair anthracite plus loin, et quelques heures (1h30 ?), voilà mon chat, grisounet, automatiquement adopté par l'ensemble de la famille plume, plumette et plumeau compris.

Certes il a moins de gueule que le cat green eyes de la Poule, mais il est tout doux et trône désormais sur le haut du canapé !!!

Chat2

Chat

Il a l'air de bien se marrer, avec sa moustache de travers...

Publicité
Commentaires
P
Il est bien joli. Il ne lui manque plus que les ronrons à ton châton !
C
Il est trognon comme tout ce minou !
A
Ah je te comprends, moi aussi il me charme ce chaton avec ses doux yeux... Le tien est bien joli!!
Princesse Plume
Publicité
Publicité