Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Plume
Archives
21 février 2009

La droguerie c'est traître!!!

C'est une catastrophe... une semaine après ma dernière virée (alpaga + baby A + accessoires pour broches + chouettes boutons)...



2__vir_e



J'ai remis ça mercredi...

D'abord parce que :
1° le mini gilet de Mamoizelle K, ben il est quasi fini (merci pour le tuto...) et un peu modifié, vous verrez...
2° l'étole des "accessoires de la Droguerie" est bien avancée (ah c'est trop doux, je suis trop love de mon étole pas finie....
3° je vais me taper 2 ou 3 jours de train (à raison de 4h par jour, faut que je m'occupe!!).

Donc voilà le travail...



3__vir_e

Et on ne se marre pas devant les étiquettes...

Alpaga, plumette, Kid mohair, baby A tiens j'ai oublié de photographié les boutons trop mimi en nacre...

Je vais m'amuser je sens, déjà qu'avant hier soir je me suis battue avec mes torsades...3 heures pour faire au final 12 rangs (et détricoter, retricoter, détricoter...)!!

Publicité
Commentaires
M
oh! oh! oh!
Princesse Plume
Publicité
Publicité